AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Rencontres étranges~soirée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Rencontres étranges~soirée~ - Page 2 Gryff4
Espace perso Rencontres étranges~soirée~ - Page 2 None

Rencontres étranges~soirée~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Déc - 19:11

Nor fit la moue en attendant la réponse de Yumi : il lui semblait qu'elle pouvait littéralement voir les rouages tourner (à vide ?) dans le cerveau de la jeune gryffondor, processus interne qui aboutit à un assentiment assorti d'une légère réserve, tout de même. Bien compréhensible.

- Bien sûr. Pas de souci, si ça se trouve ça n'a aucune importance de toute façon.

* Et si ça en a une je serai dans la mouise... Bah, on verra bien.*

Nor s'assit par terre, le dos appuyé contre le mur, plaçant son bras droit sur sa jambe repliée. Elle réfléchissait toujours mieux dans toute sorte de postures un rien bizarres que sagement installée. Elle préférait encore bouger dans tous les sens, mais elle savait que ça avait tendance à déconcentrer ses interlocuteurs et évitait donc les allées et venues pendant les discussions.

- Bon, évitons la question de l'origine, alors... Tout à l'heure, tu as dit que ton anneau n'avait aucun pouvoir, mais tu as fini ta phrase par "disons que", ce qui me laisse penser qu'en fait il a un petit quelque chose de spécial, non ? Tu... t'en servais pour un usage particulier ?

* Mouaif, m'étonnerait, mais bon...*

- Ou alors tu as remarqué qu'il avait, euh... Un effet sur toi ? Je peux te demander depuis combien de temps tu le possèdes ? T'es pas obligée de répondre à la dernière question,

finit-elle avec un sourire. Elle parlait d'un ton calme et mesuré mais sa curiosité la poussait peut-être à poser trop de questions en même temps et surtout à réfléchir tout haut. Elle fit donc une pause, histoire de remettre de l'ordre dans ses pensées et de laisser le temps à Yumi de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontres étranges~soirée~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Déc - 19:46

Yumi fut grandement rassurée par la réponse de son interlocutrice, au moins ce cap là était passé, mais ce n'était pas le pire, disons une sorte de début d'ouverture. Finalement elle l'aimait bien, de loin dans les couloirs et les cours, elle l'effrayait beaucoup, comme si elles n'étaient pas du même monde, mais la peur était toujours là, même si moins présente et sous une forme différente. Lorsque sa préfète se mit au sol, Yumi fut mal à l'aise, elle n'aimait pas être seule debout, et encore moins regarder les gens de haut, elle se dirigea, avec difficultés, vers le mur adjacent à celui de Nor ; elle s'accrocha au mur pour enfin se laisser tomber, ainsi ses jambes n'auraient plus à être utilisées inutilement.

Maintenant ça devenait concret, les questions allaient sûrement fuser, et Yumi ne devait surtout pas se fermer, elle avait une chance minime de récupérer son anneau, elle ne devait pas passer à coté. Elle souffla, tenta de prendre et essentiellement garder son sang froid. Elle réfléchit doucement au comment formuler sa réponse, elle se savait pas vraiment tenir une discution, et cela se découvrait rapidement :

-Elle n'a pas de pouvoir, aucun, d'après ce que j'en sais. En vérité, elle me rassurait, c'est un cadeau, depuis que je l'ai, je ne m'en suis jamais séparé.
Faut dire qu'elle était trop serrée pour la retirer... Je ne sais pas exactement depuis quand je la possède, mais je ne l'ai reçu qu'à partir du moment au je suis arrivée à Poudlard, mais pas dans le détail, désolée...

Elle n'y avait jamais vraiment réfléchi, pas du tout même, elle n'en avait aucune idée, et ne pourrait pas l'aider à ce sujet. Voir quelqu'un sourire en lui parlant, cela faisait un temps indénombrable qu'elle n'avait vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Rencontres étranges~soirée~ - Page 2 Gryff4
Espace perso Rencontres étranges~soirée~ - Page 2 None

Rencontres étranges~soirée~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 17:41

Nor haussa un sourcil en entendant la réponse de Yumi, qui la surprenait quelque peu. Il aurait sans doute été plus intelligent d'y réfléchir avant de se remettre à parler mais après tout ceci n'avait rien d'une joute verbale. Et la préfète avait l'impression que plus elle parlait, plus son interlocutrice se sentait rasssurée. L'impression d'avoir affaire à une personne honnête, sans doute.

- Si c'est un cadeau, comment se fait-il que tu ne te souviennes pas de quand on te l'a donné ? Ca devait être lors d'une occasion spéciale ou un truc dans le genre...

Nor fit une pause, semblant réfléchir mais se demandant surtout si elle pouvait en dire beaucoup. Elle avait bien une théorie, mais elle lui semblait un peu abracadabrantesque. Et Nor détestait avoir l'air stupide. Sauf à dessein, bien sûr.

- Moi je pense qu'il a quelque chose de spécial, ton anneau... Tu ne t'en rends pas compte, c'est tout. Peut-être que tout est là, d'ailleurs, fit-elle à mi-voix. Enfin, reprit-elle un ton au-dessus, dis-moi, est-ce que tu connaissais Exhumei avant cet euh épisode ? Et surtout est ce qu'elle ne t'a pas parlé d'une autre bague, une qu'elle possèderait ? J'ai du mal à croire que vous soyez si bonnes amies qu'elle le prétend...

Cette pensée la fit sourire à nouveau tandis qu'elle regardait la jeune gryffondor en face d'elle. Elle avait l'air excessivement anxieux et en même temps pas très concernée par ce qui se passait. Combinaison assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontres étranges~soirée~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Déc - 17:55

Après y avoir réfléchi, elle se demandait comment la date de cet instant de s'était pas gravée dans son esprit. Elle n'avait aucune idée du jour, ou même de la période de l'année, elle n'y avait jamais fait attention, peut-être que cela aurait été important pour retrouver sa bague, elle s'en voulait, si elle avait su... Mais finalement ce "n'était seulement" qu'un cadeau d'amitié, comme s'en font certains pour aucune raison précise ou valable.

-Euh, non, juste un cadeau, c'était pas pour fêter quoi que se soit, seulement un cadeau.

Elle hésitait, mais sentait au fond d'elle, qu'elle ne pourrait pas tout dire, son instinct avait raison, elle en eu la confirmation quelques phrases plus tard, lorsque le sujet pivota vers Aranya. Elle aussi lui avait mis la pression, en la prévenant de ce qu'elle risquait si elle parlait trop... Elle ne sentait pas de danger au réponses demandées, et après un instant de recherches dans sa mémoire elle répondit d'un ton flageolant :

-Je l'avais rencontrée, au bal de fin d'année, l'année dernière. Enfin croisée plutôt, à par un petit soucis pas important et quelques rencontres par-ci par-là dans les cours, rien d'autre. Elle choisit de mentir pour la suite : si Aranya avait dit qu'elle étaient bonnes amies, elle avait sûrement une raison ; On s'entend... bien, disons qu'on ne se déteste pas, une relation neutre si on peut dire ainsi. La partie la plus difficile était passée, elle s'était plutôt bien débrouillée,Yumi paraissait crédible, maintenant la sincérité : elle ne m'a pas parlé d'autre bague, j'en sais autant que toi à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Rencontres étranges~soirée~ - Page 2 Gryff4
Espace perso Rencontres étranges~soirée~ - Page 2 None

Rencontres étranges~soirée~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Jan - 23:20

[désolée pour l'attente...]


* Bon, c'est officiel : elle me mène en bateau. Je l'ai dit, pourtant, que j'étais là depuis le début...*

Pourquoi tout le monde persistait-il à lui mentir et surtout apparemment à croire qu'elle était stupide ? Nor ne savait pas comment réagir face au mensonge : quand on lui posait une question, elle se contentait de répondre, de se taire ou bien la plupart du temps d'éluder en inventant une histoire si abracadabrantesque que personne ne pouvait la prendre au sérieux... Enfin en théorie. Plus perturbée qu'elle ne l'aurait voulu, Nor réagit à sa manière habituelle : légéreté et désinvolture.

- Boooon, c'est comme tu veux, fit-elle d'un ton joyeux. Faisons donc comme si tu disais la vérité et que je n'avais pas entendu ta conversation avec Exhumei. Tant qu'à faire, je vais aussi faire comme si elle ne te l'avait pas volé, ce qui devrait nous simplifier la vie, non ? Tout est bien qui finit bien, tout ça...

Un sourire vissé sur le visage, elle se dirigea vers la porte d'une démarche légère, presque sautillante. Avant de sortir elle s'arrêta, la main sur la poignée de la porte, comme prise d'un certain remord à l'idée de planter là son interlocutrice qui lui avait l'air assez torturée. Aussi ajouta-t-elle d'un ton plus neutre :


- Je vais lui parler directement. Je te dis si j'ai du nouveau. Ou... pas du nouveau.

Elle resta encore quelques instants, le temps de donner le temps à Yumi de répondre si jamais un truc capital lui revenait en tête au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontres étranges~soirée~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontres étranges~soirée~   Rencontres étranges~soirée~ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres étranges~soirée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser